Championnat du Club 2025 - Résultats et photos

Les résultats et photos du Championnat du Club 2025
Le Championnat du Club 2025 s’est tenu ce week-end dans des conditions tout simplement exceptionnelles. Le parcours, préparé avec le plus grand soin, s’est révélé à la hauteur de l’événement, offrant aux joueurs un terrain aussi exigeant qu’élégant.
Un immense merci à notre équipe de greenkeepers, dont le travail remarquable a été unanimement salué par les participants.
Nous adressons également nos remerciements chaleureux à tous les membres qui ont pris part à ce rendez-vous sportif et convivial, contribuant à faire de cette édition un véritable succès. Retrouvez ici tous les gagnants et gagnantes :
Anais Arafi et Alain Borgeat sont devenus champions du Club 2025.
Dans la catégorie Dames Série B : Prisca Tscherrig remporte la compétition en Brut et devient championne du Club Dames Série B. Véronique Pralong se classe deuxième. Dans la série Dames B en Net (HCP de 15.5 à 36.0), Denise foinant remporte la compétition avec 83 point sur les deux jours. Elle est suivie par Mélanie Clivaz et Maryline Python respectivement 2ème et 3ème.
Dans la catégorie Dames Série A : Anais Arafi devient championne du Club 2025 en jouant -4 sur deux journées. Julie Foinant se classe deuxième. Bravo à vous pour votre énergie toujours positive ! En Net, c’est Michèle Aeschbacher qui remporte la compétition en jouant -5 sur les deux jours. A la deuxième place, nous retrouvons Yvette Emery qui joue -1 sur les deux jours. Bravo à toutes les dames qui ont participé au championnat.
Dans la catégorie Seniors : Marius Romailler remporte la compétition en Brut et devient champion du Club Seniors. Il obtient un total de 53 points. En deuxième position, nous retrouvons Grégoire Bestenheider à 4 points de Marius. Sur la dernière marche du podium, nous retrouvons un Super Seniors en la personne de Jean-Pierre Gasser. En Net, Daniel Nanchen remporte la compétition avec 74 points. Il était suivi de Joseph Oesch, malheureusement absent lors de la remise des prix. Bernard-André Rey prend donc la deuxième place du classement. Jean-Claude Rudaz à égalité avec Bernard, prend la dernière place sur le podium.
Le Golf-Club Crans-Sur-Sierre félicite ses 4 Super Seniors qui ont participé au championnat du club cette année : Jean-Pierre Gasser, Jean-Claude Rudaz, Otto Furrer et Roger-Georges Emery.
Dans la catégorie Homme Série C : En Brut, le champion du club 2025 est Loïck Romailler. Loïck marque 32 points en rendant des cartes solides tout au long du weekend. Gaetan Briguet, malheureusement absent durant la remise des prix, laisse sa place à Ante Rosandic qui score 31 points sur le weekend. En Net, Gustav Ljungqvist remporte le championnat avec un total de 78 points. A souligner que Loïck Romailler a scorer un total de 107 sur les deux jours. Deuxième en Net, David Da Silva, très régulier durant ce tournoi, enregistre 1 carte de 38 et une carte de 37. Frederico Muntoni fermait le podium, mais malheureusement absent durant la remise des prix. C’est alors Fabien Debons qui est sacré à la troisième place.
Dans la catégorie Homme Série B : En Brut, c’est le capitaine des MidAm B qui remporte la compétition, Florian Bonvin. Il est suivi d’un autre Bonvin, Laurent, qui se classe deuxième. Florian l’emporte avec 49 points, Laurent le suit avec 48 points et Jacques Cordonier, 3ème du tournoi, score 47 points. Un classement très sérré dans cette catégorie. En Net, Robin Bonvin remporte le tournoi avec 72 points sur 2 jours. Pierre-Alain Felli score également 72 points et se classe 2ème. Notre nouveau membre Jamie Lawson prend la troisième place de ce classement.
Dans la catégorie Homme Série A : En Brut, Alain Borgeat s’impose en jouant +9 sur deux jours. Bravo à notre champion du Club 2025 ! Une semaine chargée en Golf pour Alain qui se termine sur une très belle note. A la deuxième place, nous retrouvons notre directeur, Pascal Schmalen. A la troisième place, l’habitué à la victoire, Florian Rey. En Net, notre Marshal bien aimé, Robin Debons, remporte la compétition. En deuxième place, Trevor Davoine malheureusement absent lors de la remise laisse sa place à Mark Streit.
Dans la catégorie Pro : Nous soulignons la solide prestation de Aleksandar Radoicic qui joue -2 sur deux jours en rendant des cartes à 70, les deux tours.
Tous les gagnants en Brut, obtiennent l’ajout de leur nom sur le palmarès du Golf-Club.
Le Golf-Club remercie la Cave Cordonier Lamon qui a offert l’apéro du dimanche soir !