À l'issue des 8 compétitions "single" sur le parcours Ballesteros, un ordre du mérite sera établi. Pour être éligible au classement final, les participants devront avoir joué au moins 4 de ces compétitions.
Les vainqueurs en brut et en net remporteront un magnifique séjour.
Participation à un minimun de 4 tournois pour figurer dans le classement final
Départs entre 07h15 et 09h00
Les Race sont ouvertes uniquement aux Membres du GC Crans-sur-Sierre qui ont 18 ans révolu.
À l'issue des 8 compétitions "single" sur le parcours Severiano Ballesteros, un ordre du mérite sera établi. Les vainqueurs en Brut & Net s'envoleront pour ce magnifique séjour !
Catégories
Femmes de 0 à 15.4, départ bleu (départs rouges autorisés dès 65 ans, adaptation des coups)
Femmes de 15.5 à 36, départ rouge
Hommes de 0 à 9.4, départ blanc (départs jaunes autorisés dès 65 ans, adaptation des coups)
Hommes de 9.5 à 36, départ jaune (départs bleus autorisé dès 65 ans, adaptation des coups)
Règlement en cas d’égalité
En cas d’égalité au cumul des 4 meilleurs scores par catégories (Brut/Net) avec le même nombre total de Race jouées, le départage se fera de la manière suivante :
Si deux ou plusieurs joueurs ont le même nombre de Race jouées, le joueur avec le meilleur score cumulé total sera considéré comme le gagnant.
Si les joueurs ont le même nombre de Race jouées et le même score cumulé total, le meilleur score d’une Race individuelle sera utilisé pour départager les joueurs.
Si le départage après les deux premiers points ne peut pas être établi, les joueurs à égalité devront se départager sur un match play 18 trous selon catégorie (Brut scratch, Net avec coups rendus)
En cas d’égalité au cumul des 4 meilleurs scores par catégories (Brut/Net) avec le même nombre total de Race jouées, le départage se fera de la manière suivante :
Si deux ou plusieurs joueurs n’ont pas le même nombre de Race jouées, le meilleur scor individuel sera utilisé pour départager les joueurs.
Si le départage après le premier point ne peut pas être établi, les joueurs à égalité devront se départager sur un match play 18 trous selon catégorie (Brut scratch, Net avec coups rendus)