Résultats sportifs du Club - Saison 2026

Retrouvez les exploits de nos Membres

Petit retour sur la saison 2025

Avant de vous présenter les exploits de la saison 2026, revenons sur quelques beaux résultats de 2025. Le moment fort de la saison passée reste incontestablement le titre de championnes suisses remporté par nos Seniorettes. Lors des Swiss Golf Interclub Championship 50+, l’équipe composée de Michèle, Annick, Corinne, Rachel, Madeleine et Gaby s’est imposée pour décrocher le titre national.

Pour rappel, les membres de cette équipe ont largement contribué au succès de la saison 2025. Gaby s’est imposée lors du Championnat du Club Match Play Net, tandis que Corinne a remporté le Championnat du Club Match-Play Brut.

Impossible également de revenir sur cette saison sans souligner les performances de Corinne. Championne suisse avec les Seniorettes, lauréate du Championnat du Club Match-Play Brut et Championne de la section Dames, elle s’affirme déjà comme l’une des joueuses à suivre de très près en 2026.

Du côté des hommes, Alain Borgeat s’impose incontestablement comme le joueur à battre. Champion du Club, vainqueur du Championnat du Club 4 Balles ainsi que du Championnat du Club Match Play, Alain a signé une saison 2025 particulièrement remarquable. Reste désormais à savoir s’il parviendra à confirmer cette domination et à enrichir encore son palmarès lors de la saison 2026.